The Liberty Avenue Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous découvert la série ?

+3
Caillou
gigi
Gwen
7 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Gwen Jeu 4 Juin - 17:17

Est-ce que vous avez découvert la série il y a longtemps ? Etes-vous tombé dessus par hasard ? Quelqu'un vous en a parlé ?

Ou bien, vous ne connaissez pas encore la série, vous êtes arrivé là par hasard, vous êtes entré parce que vous avez vu de la lumière et maintenant vous aimeriez qu'on vous la fasse connaître ?

Peu importe, exprimez-vous dans le ce topic !
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  gigi Jeu 4 Juin - 20:30

J'ai decouverte la série il y a environ un an je sais plus et c'etait en zappant sur le cable que je suis tombé dessus quand il y avais la diffussion de la premiere saison .

Et puis sinon je suis la pour l'odeur des petits pains au chocolat .. lol!
gigi
gigi

Age : 34
Localisation : LYOn
Messages : 241
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Caillou Jeu 4 Juin - 21:04

Pour ma part, j'ai découvert la série sur canal+. La série est en page de couverture de leur magasine de sortie et donc forcement ça a attirer mon intention.

J'ai commencé a regarder en catimini à la TV la première saison puis sur le net les suivantes ...

Maintenant j'ai fini depuis une belle lurette et j'insiste sur le fait qu'on c'est bien fait entuber sur la dernière saison et l'épisode qui part en queue de boudin ... pfff

Mais bon, la série nous a apporté Lara Perkins aka Laureen Lee Smith I love U
Caillou
Caillou

Age : 38
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  zenattitude Ven 5 Juin - 11:15

la série..... alors c'est une copine de ma fille qui lui avait conseillé, elle, elle a pas du tout accroché, mais m'a dit que ça devrait me plaire..... bingo
et depuis addict à donf.... et que de belles rencontres grace à TLW....
zenattitude
zenattitude

Age : 61
Localisation : là où il est fait beau et chaud
Messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Fanfan Ven 5 Juin - 18:32

Je ne rappelle pas d'où j'en es entendu parler...mais le jour où, en déplacement professionnel, à l'hotel avec Canal + je suis tombée deçu je savais de quelle série il s'agissait...la première scène que j'ai vu le jeu trop chaud entre Shane et Carmen où elles s'embrassent sans se toucher...trop chaud...impossible de décoller mes yeux de la télé...
Et puis plus rien pendant 2 ans, jour ou j'ai appelé mon cousin d'amérique pour qu'il m'envoie le tout. Et là je suis devenue addict. J'ai les 4 saisons en DVD et j'attends les 2 suivantes.
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  stef Sam 6 Juin - 10:54

beh j'ai decouvert la serie vraiment au hazard, sur la chaine teva, en zappant un soir de deprime !! eh la, une lumiere surgit de mon ecran, une verite !!!!! bette porter est un vrai canooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!

pffffffff !!!!!! eh depuis, j'ai suivit toutes les saisons avec passion, malgre que la derniere m'a un peu dessus, j'ai trop aimer suivre ces filles dans leur histoire palpitante !!!!!!
stef
stef

Age : 45
Localisation : pres de la mer
Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  BetteBealsFan Sam 6 Juin - 10:58

Oh oui Bette Porter est canon, bien d'accord avec toi Stef youpi

Alors moi je l'ai connu en 2005 je crois... enfin en tout cas la première saison venait de sortir en coffret DVD en France et une amie a insisté pour que je regarde, j'ai dévoré cette saison et n'ai pu m'en décrocher après... triste
BetteBealsFan
BetteBealsFan

Age : 38
Localisation : Caen
Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Gwen Sam 6 Juin - 14:05

Bon allez, à moi de raconter...

J'ai découvert la série grâce à mon meilleur ami qui un jour m'a dit : "Gwen, il y a une série avec des lesbiennes trop canons qui ont les mêmes histoires que les lesbiennes qu'on connaît dans le milieu !".

Je crois que c'est le meilleur résumé pour la série L word ! Je me suis donc mise à les regarder, et depuis je suis comme vous, j'ai pas pu décrocher.
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum