The Liberty Avenue Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

5 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  Gwen Jeu 4 Juin - 17:13

Je crois que je n'ai pas vraiment besoin d'en dire plus, tout est dans le titre.

Venez nous dire ce qui vous a fait aimé la série, vos persos préférés, vos saisons préférés, vos épisodes préférés, vos scènes préférées...

Même ceux qui sont fans de Lara Perkins peuvent poster ici, on ne leur en voudra pas, même s'il faut avouer que... pfff
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  zenattitude Ven 5 Juin - 11:20

sans hésiter ..... le couple Shane / Carmen....
et toutes les scenes qui vont avec ...... pffff
quelle c**** cette Shane de laisser partir une nana comme Carmen, j'te jure !!
zenattitude
zenattitude

Age : 61
Localisation : là où il est fait beau et chaud
Messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  Gwen Ven 5 Juin - 18:20

Techniquement, elle l'a pas vraiment laissée partir, c'est plutôt elle qui est partie. Shane, je veux dire.
Bah ouais, quand on y réfléchis, elle s'est barrée, en plantant tout le monde là dont Carmen dans sa belle robe.

Je sais, je pinaille, je chipote, mais ça fait une occasion de causer ! lol!
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  zenattitude Ven 5 Juin - 18:27

il est vrai..... t'as pas vraiment tort....
mais bon planter Carmen.... pffffff (moi je l'aurais pas fait...)
zenattitude
zenattitude

Age : 61
Localisation : là où il est fait beau et chaud
Messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  BetteBealsFan Sam 6 Juin - 11:04

Ben après si on rentre dans la psychologie bien étudié du personnage de Shane, je pourrai même la défendre, mais ce n'est pas le propos mdr

Euh.... ce que j'aime dans la série... à part tout... fanfan Bon evidemment... il suffit de poser les yeux quelques secondes sur ma bannière, mon avatar et mon pseudo pour comprendre mon amour et ma dévotion pour un perso en particulier coeur mais j'aime aussi l'humour de la série, en grande partie celui d'Alice. Sinon j'aime beaucoup la manière dont les sujet épineux sont traités, comment ils arrivent à mélanger sexe et réelles histoires d'amour et d'amitié que l'on a envie de suivre...

Eh dire que c'est finit suicide
BetteBealsFan
BetteBealsFan

Age : 38
Localisation : Caen
Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  stef Sam 6 Juin - 11:10

beh pour ma part, ce qui me plait dans la serie, c'est l'histoire, l'endroit ou y'a toutes ces meufs, le planet, tout quoi !!!! le couple bette tina , c'est de la bombe, helena, pfffffffffffffff trop canon et au debut je kiffais trop sur la relation jenny-marina et ensuiite, jenny, pfffff comme elle m'a souler !!!!!!!!!! eh jusqu'au bout quoi !!!!!!!! eh j'ai adorer aussi dana, dommage qu'elle n'a pas continuer la serie !!!!!!
stef
stef

Age : 45
Localisation : pres de la mer
Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  Pat Mar 9 Juin - 19:14

zenattitude a écrit:sans hésiter ..... le couple Shane / Carmen....
et toutes les scenes qui vont avec ...... pffff
quelle c**** cette Shane de laisser partir une nana comme Carmen, j'te jure !!


alors tout à fait d'accord avec toi zen
Pat
Pat

Age : 60
Localisation : 3ième nuage à gauche.....
Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum