The Liberty Avenue Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Gwen Ven 10 Juil - 13:19

J'ouvre un topic actualité, comme ça on peut discuter un peu de choses sérieuses.

Je commence par un petit débat qui fait couler pas mal d'encre et qui use beaucoup de salive : qu'est-ce que vous pensez de Hadopi 2 ?

Et aussi, par la même occaz, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le récent remaniement ministériel et me dire qui est où maintenant parce que tous les jours je lis un nouvel article dans les journaux qui parle du nouveau ministre de ceci ou cela. Vous imaginez pas le choc que ce fut quand j'ai su que MAM était garde des Sceaux !

Je pourrais aller chercher sur le Net, c'est vrai, mais j'ai envie de vous faire parler...
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Gwen Mar 21 Juil - 23:17

Je vous remercie de me laisser dans mon ignorance... sad
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Fanfan Mer 22 Juil - 0:30

Ben non mais cherche sur le net... Moi je bosse et je m'occupe de ma chérie... c'est déjà pas mal dents
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Gwen Lun 27 Juil - 13:23

Heureusement que j'ai cherché depuis belle lurette parce que sinon, je peux mourir idiote avec vous !

Sinon, ça fait un moment que j'ai pas regardé le JT, y'a pas eu une guerre mondiale ces jours-ci ?
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Fanfan Lun 27 Juil - 13:29

Non juste des combattants du feu en pleine action dans le sud et en Corse. Enfin c'est rien comparé au malaise de notre cher président. Y en avait que pour lui hier alors que c'est rien!! Du coup presque passé inaperçu l'adoption de la loi sur le travail dominical...

Comme ça ça va ?
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Gwen Lun 27 Juil - 13:32

Ah oui j'ai calé le malaise ! Y'avait ça aussi en première page sur internet...

L'autre il a un petit étourdissement ça y est on en écrit des pages et des pages. Il a dû oublier de petit déjeuner pi c'est tout ! Rhooooo, faut pas charier ! colère
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Fanfan Lun 27 Juil - 13:33

Ben voui et du coup exit les pompiers... ça m'a bien gavé aussi
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Fanfan Lun 27 Juil - 19:44

Ben moi j'ai loupé l'info il y a 2 ans de ça mais elle me fait vraiment mourir de rire!!! Les américains ont étudié la possibilité de créer une "Bombe Gay".... Il s'agirait d'une baombe depuis laquel s'échapperai un gaz entrainant des comportements homosexuels... Pour en savoir plus, il y a Wikipédia ou Libé

Bon ça date de 2007, mais ça méritait d'être soulevé mdr
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Fanfan Ven 14 Aoû - 16:33

Affligeant : et ceci se passe en france...

Metz: une lesbienne frappée dans l’indifférence générale

Une jeune femme de 30 ans a été bousculée puis frappée à terre, lundi dernier, après avoir été couverte d'injures lesbophobes. Une enquête est en cours, et une marche de soutien a eu lieu ce week-end.

Trois jeunes femmes marchaient tranquillement dans la rue Serpenoise, une grande artère de Metz, vers 20 heures, lundi 3 août, quand elles ont été prises à partie par trois hommes d'une vingtaine d'années. «J'ai entendu des voix qui disaient "c'est quoi ça, deux lesbiennes, c'est pas normal". J'ai demandé à ces personnes de nous laisser tranquilles», explique Isabelle C., 30 ans, gestionnaire en ressources humaines. En réponse, elle est rabrouée vertement par un des garçons. Aucune des jeunes femmes ne se donnaient la main ou ne portaient de signes particuliers. «On ne faisait rien de spécial, on allait manger. Moi, je suis un peu garçon manqué, avec une coupe de cheveux courte», précise Isabelle, qui a demandé, une seconde fois, aux trois hommes de cesser de les importuner.

Ses deux amies l'ont prise par le bras, lui disant de «laisser tomber». Mais des injures de nature sexuelle ont succédé aux insultes homophobes. Les mots orduriers ont fusé. Isabelle ne s'est pas démontée, exigeant des excuses immédiates. Puis tout s'est déroulé très vite. Le plus vindicatif des trois hommes a empoigné la jeune femme, la jetant à terre. Sa tête a heurté le pavé sur le côté droit.

Aucun passant n'est intervenu
«Ensuite, je ne me souviens plus de rien, je me suis évanouie... » L'agresseur a pris son élan pour donner un très violent coup de pied dans les cervicales de la jeune femme. Une bonne dizaine de passants se trouvaient dans la rue, à quelques mètres. Personne n'est intervenu. Les trois hommes sont repartis sans être inquiétés par quiconque, laissant leur victime à terre, inconsciente, et ses deux amies en proie à l'affolement. Isabelle a été admise à l'hôpital de Metz quelques instants plus tard où elle a retrouvé ses esprits. La jeune femme est ressortie trois heures plus tard, une minerve autour du cou. «Je suis allée déposer plainte vers minuit au commissariat de Metz, où j'ai été très bien accueillie. Le lendemain, j'ai contacté l'association Couleurs Gaies...»

Une marche de soutien a été organisée, samedi 8 août, sur les lieux de l'agression, par l'association LGBT de Metz. 150 à 200 personnes ont répondu présent. Militants LGBT, mais aussi d'organismes de défense des droits de l'homme. Une enquête a été ouverte. Elle s'annonce difficile. La caméra de surveillance installée dans la rue piétonne était hors service.

Source : Tétu
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Fanfan Jeu 27 Aoû - 18:44

wow triste triste René des Musclés est mort hier Clique ici
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal... Empty Re: Pour ceux qui auraient loupé le JT de Claire Chazal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum