La faim justifie les moyens
4 participants
Page 1 sur 1
La faim justifie les moyens
Je vous propose un nouveau topic pour se marrer... C'est un topic où il faut venir quand vous avez faim.
Je vous explique le principe : je prends régulièrement des photos de tout ce qui est mangeable, dans les resto, chez ma grand-mère, etc... Et ce sans aucune utilité, donc j'ai décidé que maintenant ça allait servir à vous allécher sur le forum.
Si d'autres ont la même habitude que moi, faites partager vos goûts et vos couleurs !
Je commence par un dimanche de fête des pères chez mes grands-parents. Il n'y a pas beaucoup de desserts en général, et puis c'est léger, après un gros barbecue, on n'est pas ballonné en se levant de table, c'est ça ké bien !
la tarte mi-rhubarbe, mi-prunes : les moelleux au chocolat :
les cerises : Et les choux à la crème bien sûr :
Je vous explique le principe : je prends régulièrement des photos de tout ce qui est mangeable, dans les resto, chez ma grand-mère, etc... Et ce sans aucune utilité, donc j'ai décidé que maintenant ça allait servir à vous allécher sur le forum.
Si d'autres ont la même habitude que moi, faites partager vos goûts et vos couleurs !
Je commence par un dimanche de fête des pères chez mes grands-parents. Il n'y a pas beaucoup de desserts en général, et puis c'est léger, après un gros barbecue, on n'est pas ballonné en se levant de table, c'est ça ké bien !
la tarte mi-rhubarbe, mi-prunes : les moelleux au chocolat :
les cerises : Et les choux à la crème bien sûr :
Re: La faim justifie les moyens
Woaaa trop bien ce topic !!!
J'en veux ! Quand est ce que tu m'invites chez mémère ??
J'en veux ! Quand est ce que tu m'invites chez mémère ??
Caillou- Age : 38
Je te signale au passage que t'as pas besoin d'aller chez mémère pour ça... Les moelleux aux chocolats sur la photo c'est les miens, et les choux à la crème je t'ai déjà fait.
Mais bon si tu tiens absolument à goûter la tarte rhubarbe/prune, pas de problème, je fais mon coming-out demain. J'appelle ma grand-mère : "allô, ouais au fait, je suis lesbienne, la prochaine fois je viens avec ma copine parce qu'elle veut goûter ta tarte."
Et là au bout du fil : gros blanc suivi de... BOUM !
Mais bon si tu tiens absolument à goûter la tarte rhubarbe/prune, pas de problème, je fais mon coming-out demain. J'appelle ma grand-mère : "allô, ouais au fait, je suis lesbienne, la prochaine fois je viens avec ma copine parce qu'elle veut goûter ta tarte."
Et là au bout du fil : gros blanc suivi de... BOUM !
mais non.... fait confiance à ta grand-mère....
par contre Cailloux fais gaffe avant de manger la tarte...
celà dit les moelleux je suis pas contre.... c'est pour quand la prochaine fournée ?
par contre Cailloux fais gaffe avant de manger la tarte...
celà dit les moelleux je suis pas contre.... c'est pour quand la prochaine fournée ?
zenattitude- Age : 61
zenattitude a écrit:celà dit les moelleux je suis pas contre.... c'est pour quand la prochaine fournée ?
C'est pour quand j'aurais un four !
Vive les désagréments de quitter chez maman pour vivre dans un appart parisien de polly pocket.
Les fours Polly Pocket ça existe . Enfin moi je dis ça je dis rien....
Sinon les moelleux au chocolat ça m'intéresse aussi.
Sinon les moelleux au chocolat ça m'intéresse aussi.
Fanfan- Age : 60
Moi d'abord !!
Et là je viens de penser que j'aurais du prendre en tof' le diner que ma chère et tendre m'a préparé ... avec rien elle fait des miracles. C'était joliment présenté et bon !
Là j'attends le dessert
Et là je viens de penser que j'aurais du prendre en tof' le diner que ma chère et tendre m'a préparé ... avec rien elle fait des miracles. C'était joliment présenté et bon !
Là j'attends le dessert
Caillou- Age : 38
Page 1 sur 1