The Liberty Avenue Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Girly girls ??

5 participants

Aller en bas

Girly girls ?? Empty Girly girls ??

Message  Milou Mer 17 Juin - 21:58

Coucou tout le monde !

Ayant été qualifiée ce midi par Gwen de "la lesbienne la plus girly girl qu'elle connait" et le sujet ayant été laissé en suspend, je me tourne vers vous pour connaitre vos gouts en la matière et votre opinion !

Perso les girly girl c'est pas mon truc, bah oui, autant mettre un peu de diversité dans un couple non ? lol
Milou
Milou

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Fanfan Mer 17 Juin - 22:02

wow c'est quoi une girly girl ben oui moi je viens de la campagne faut m'expliquer...

Et après je réponds. Là je ne connais pas le sujet alors je vais pas m'aventurer
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Gwen Mer 17 Juin - 22:18

Milou c'est quoi déjà l'épisode où Tasha et Alice sortent ensemble pour la 1ere fois ?

Tu te souviens fanfan, quand elles vont à la soirée des caleçons de Shane ? Eh ben cet épisode là. Alice porte une robe rose et elle dit à Tasha : "So you like girly girls ?". Traduction : les filles qui font filles.
Et ensuite elle la drague en lui disant t'as vu ma robe, elle est rose, ça fait fille, gnagnagna.
As-tu saisi Nini ? Ou veux-tu un gâteau ?

Donc ce que dis Milou c'est qu'elle c'est une girly girl et qu'elle aime donc les butch !! langue Son crédo c'est : Un peu de diversité que diable !

Moi perso, je raffole pas des nanas qui font nana au taquet. Je crois qu'on peut dire que j'aime bien les lesbiennes qui ont le style lez d'aujourd'hui. Pas camioneuse, mais enfin, limite Shanistique on va dire. Les vraies lesbiennes quoi! Celles qui font pas semblant.


Dernière édition par Gwen le Mer 17 Juin - 22:33, édité 1 fois
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Fanfan Mer 17 Juin - 22:31

voui c'était bien qu'est-ce que je pensais mais dans le doute mieux vaut s'abstenir...

Eh ben moi pour ce que j'en pense, j'aime bien les belles femmes, féminine mais pas à outrance non plus... un peu comme Gwen je crois en fait. Le style camionneuse, je trouve que c'est du gachis, les femmes sont belles et faut qu'elles se montrent toutes...

Pour ce qui est de la diversité dans le couple, j'en sais trop rien. C'est l'amour avant tout...et les gouts et les couleurs ça ne se commande pas. Donc... voilà un avis sans avis en fait
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Caillou Mer 17 Juin - 22:40

Gwen a écrit:Je crois qu'on peut dire que j'aime bien les lesbiennes qui ont le style lez d'aujourd'hui. Pas camioneuse, mais enfin, limite Shanistique on va dire. Les vraies lesbiennes quoi! Celles qui font pas semblant.

Fande a écrit:
Eh ben moi pour ce que j'en pense, j'aime bien les belles femmes, féminine mais pas à outrance non plus... un peu comme Gwen je crois en fait.

wow wow wow
Caillou
Caillou

Age : 38
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Milou Mer 17 Juin - 22:50

C'est la saison 4 mais je ne me souviens plus de l'épisode.

Ho ca vaaaaaa, je kif pas les butch nonplus ! (et ma chérie ne ressemble pas à une camionneuse !)
En tout cas, on est ce qu'on est et c'est l'amour avant tout, tu as raison.
Ce qui est sure c'est que que j'ai besoin d'une fille qui sache lire les cartes routières et faire les créneaux MDR !
Milou
Milou

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Fanfan Mer 17 Juin - 22:53

Euh voui vu comme ça Caillou effectivement... Mais en même temps Shane est une belle femme...

Et Shane joue sur l'androginie non pas sur le style camionneuse... Elle peut être très féminine dans un costume notamment à la fameuse soirée de lancement de sa pub pour les boxer... Moi je la trouvais très féminine...

boulet
OK je sors
Fanfan
Fanfan

Age : 60
Localisation : Devant mon netbook
Messages : 465
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  BetteBealsFan Mer 29 Juil - 8:18

ah oui je me souviens de cet épisode, "luck (ou lucky) to be a lady" un truc comme ça fanfan

Pour ma part (puisqu'il faut que je dépasse les frontières de la partie fanfic mdr ) je n'ai pas de style particulier même si les femmes comme Bette Porter me feraient fondre... j'ai eu des femmes androgyne, butchy, girly... pas camionneuse par contre ! Rolling Eyes en ce moment je suis avec... une indéfinissable je dirais mdr plutot féminine sans trop l'être... déjà que moi j'ai du mal à être cataloguée, je peux être en tailleur un jour et en treillis le lendemain ou même en chemise cravatte, bref, je n'avance pas beaucoup le sujet non plus fanfan
BetteBealsFan
BetteBealsFan

Age : 38
Localisation : Caen
Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girly girls ?? Empty Re: Girly girls ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum