The Liberty Avenue Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment avez-vous découvert la série ?

2 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Gwen Jeu 4 Juin - 17:40

Est-ce que vous avez découvert la série il y a longtemps ? Etes-vous tombé dessus par hasard ? Quelqu'un vous en a parlé ?

Ou bien, vous ne connaissez pas encore la série, vous êtes arrivé là par hasard, vous êtes entré parce que vous avez vu de la lumière et maintenant vous aimeriez qu'on vous la fasse connaître ?

Peu importe, exprimez-vous dans le ce topic !
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Caillou Mar 16 Juin - 21:48

j'ai découvert la série pour faire "comme ma copine" et parce qu'après Lword il fallait bien trouver de quoi s'occuper.

Je suis donc en plein visionage, saison 3 épisode 4 : Justine sort toujours avec son violoniste, Brian couche toujours à droite à gauche, Mickeal mange toujours comme un gosse, et Mel veut pondre ... Vivement que Justine retourne avec Brian.

Pourvu que la fin ne soit pas comme Lword.
Caillou
Caillou

Age : 38
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Gwen Mer 17 Juin - 21:20

La fin n'est pas en eau de boudin comme celle de L word, rassure toi...

Alors moi j'ai découvert la série grâce à mon coloc. Avant j'en avais entendu parler vite fait, mais c'est lui qui m'a dit "c'est trop bien, il faut trop que tu regardes !".

Résultat j'ai fait un marathon QAF et j'ai fini la série alors que lui est toujours dans la saison 1. Rolling Eyes
Gwen
Gwen
Admin

Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 360
Date d'inscription : 02/06/2009

https://forumlibertyavenue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum