Tempête sous un crâne
+6
Pat
gigi
Fanfan
Caillou
zenattitude
Gwen
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tempête sous un crâne
j'aime po les 24 juin c'est grave ?
Fanfan- Age : 60
non c'est pas grave, c'est juste domage que ça te rende triste
zenattitude- Age : 61
Bah par contre, quand je me connecte de mon bureau je vois pas tout bien le fofo et ça c'est nul
Et pis y a du laissé allé sur les fanfictions... pffff
Et pis y a du laissé allé sur les fanfictions... pffff
je me demande si je dois prier..........
ou fumer?............
ou fumer?............
Pat- Age : 60
les deux sont pas incompatibles...
quand t'en est à appelle moi....
quand t'en est à appelle moi....
Je pense que la prière n'est pas incompatible avec la fumette... Ca dépend quel dieu tu invoques !
Bon, je sais que toutes celles qui n'ont pas vu pas leur chérie depuis longtemps vont se foutre de ma gueule mais tant pis...
Je l'ai quittée ce matin et elle me manque déjà... Elle m'a manquée à la seconde où elle est descendue du métro, à l'instant où l'effet de son baiser trop rapide s'effaçait sur mes lèvres...
La journée va être longue...
Bon, je sais que toutes celles qui n'ont pas vu pas leur chérie depuis longtemps vont se foutre de ma gueule mais tant pis...
Je l'ai quittée ce matin et elle me manque déjà... Elle m'a manquée à la seconde où elle est descendue du métro, à l'instant où l'effet de son baiser trop rapide s'effaçait sur mes lèvres...
mais non Gwen pas de moquerie..... juste un peu de pfffff veinarde que tu es tu la vois tous les jours.... mais comme t'as eu une pensée pour les pauvresses que nous sommes je t'en veux pas et je veux bien compatir avec toi..
Gwen a écrit: Elle m'a manquée à la seconde où elle est descendue du métro, à l'instant où l'effet de son baiser trop rapide s'effaçait sur mes lèvres...
Je viens poster un peu parce que je viens de voir tout pleins de posts tout mimi, dont celui-ci
Et je vais en profiter pour éclaircir certains mystères ...
Caillou- Age : 38
...... pfffffGwen a écrit:... Elle m'a manquée à la seconde où elle est descendue du métro, à l'instant où l'effet de son baiser trop rapide s'effaçait sur mes lèvres...
Pat- Age : 60
un de mes collegues est un gros conn**d
a cause de lui j'ai failli me casser une cote , ce baltringue a oublié de fermer un CP dans la bscule et en le sortant c'est moi qui me le suis pris .. resultat une grosse eraflure avec un bel hematome ... Abruti de collegue !!!
Et les chefs tout paniquer en me voyant criser contre luii
a cause de lui j'ai failli me casser une cote , ce baltringue a oublié de fermer un CP dans la bscule et en le sortant c'est moi qui me le suis pris .. resultat une grosse eraflure avec un bel hematome ... Abruti de collegue !!!
Et les chefs tout paniquer en me voyant criser contre luii
gigi- Age : 35
gigi a écrit:ce baltringue a oublié de fermer un CP dans la bscule et en le sortant c'est moi qui me le suis pris ..
Oui, je vois tout à fait de quoi tu causes...
mdr c'est pas grave c'est juste une sorte de porte latéral sur un chariot de 1M 60 qui m'est tombé sur les cotes sa m'fait comme si on mettait un coup sur les cotes avec une barre en fer , le chariot entier pese environ 250 kilos.voila ma tite demoiselle t'a un peu mieu visualisé ?
Euh pas trop non (pour la visualisation) mais bon ça aurait pu faire plus mal ça !! Arrêt maladie ou t'y retourne ?
mdr jy retourne ce soir dans pas lontemps !! en esperant que je retombe pas sur ce baltringue sinon je le vire !!! mdrr
allez bonne soirée les morues
allez bonne soirée les morues
pfff en fait j'ai besoin de personne pour me faire mal je crois j'ai gagné une bosse a la tete sur le front !
dans la série je vais finir par me tuer a ce boulot je fais partie des personnages !!
dans la série je vais finir par me tuer a ce boulot je fais partie des personnages !!
Pas facile comme métier !!
On dit jamais deux sans trois alors fait gaffe ce soir...faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose
On dit jamais deux sans trois alors fait gaffe ce soir...faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose
ben dis donc "le travail c'est la santé" il parrait..... pour toi c'est "le travail c'est le danger"... courage
C'est vrai gigi, fais gaffe, t'as pas une super étoile en ce moment on dirait... Mais où est passé ton ange gardien ?
Où est Joséphine ?
Et comme dit zen, le travail c'est la santé ! Alors quelqu'un peut-il enfin m'expliquer pourquoi il existe la médecine du travail ?
Où est Joséphine ?
Et comme dit zen, le travail c'est la santé ! Alors quelqu'un peut-il enfin m'expliquer pourquoi il existe la médecine du travail ?
pour pas que le travail soit malade....
mdr ouais je ferais gaffe ce soir mais bon c'est la faute a pas de chance.
Ce matin un joli mal de crane qui m'accompagne pfff moi qui devait aller chez le coiffeur ...
Ce matin un joli mal de crane qui m'accompagne pfff moi qui devait aller chez le coiffeur ...
Ben en fait je suis un peu partagé... Mes plans du WE viennent de changer. Les deux soirées étaient intéressante mais du coup ce sera famille... et inconnus au lieu de p'tit verre tranquille avec une copine
ben c'est le jeu ma povre lucette ...
Tu va faire la fête avec ta famille au passage boit un coup pour nous
Tu va faire la fête avec ta famille au passage boit un coup pour nous
Ciné reporté à demain parce qu'empêchement... Premier jour sans la voir, la croiser la toucher depuis...
C'est que le début mais quand même, j'apprécie ces petits moments ensemble.
C'est que le début mais quand même, j'apprécie ces petits moments ensemble.
Fanfan, ma petite tulipe ...
Tu nous présente ? C'est quiiiiiiiiii ? Nom, prénom, âge, profession, taille, poid, tour de poitrine ?
Bon allez racontes un peu ...
Tu nous présente ? C'est quiiiiiiiiii ? Nom, prénom, âge, profession, taille, poid, tour de poitrine ?
Bon allez racontes un peu ...
Caillou- Age : 38
allez fan raconte nous un peu !!! en tout cas trés heureuse pour toi que tu soit comme sa sa veut dire que t'a trouver le bonheur
sinon vivement que je quitte la poste je crois que je me suis abimé un tendon ... fai chier ce taf de merde !
sinon vivement que je quitte la poste je crois que je me suis abimé un tendon ... fai chier ce taf de merde !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6