Le Soleil dans les Coeurs
+4
stef
Caillou
gigi
Gwen
8 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fanfan- Age : 60
Re: Le Soleil dans les Coeurs
Je vais faire ch*** tout le monde jusqu'à ce que soit renommer fanfan
Ca y est, tu peux avoir du Soleil dans ton Coeur, j'ai renommé TON smiley. Il s'appelle désormais fanfan.
Donc maintenant je parcours le forum pour trouver tous les posts où y'a un :hiiii: incongru et les éditer pour remttre fanfan à la place... Et c'est pas une tâche facile croyez-moi !
Donc maintenant je parcours le forum pour trouver tous les posts où y'a un :hiiii: incongru et les éditer pour remttre fanfan à la place... Et c'est pas une tâche facile croyez-moi !
Yeah trop fort merci Gwen et désolée pour le travail...
Fande a écrit: quand je suis seule sur le fofo avec l'admin et la modo je suis comme qui dirait prise en sanswich...
oue t'inquietes, on va veiller a ce que tu sois plus pris en sandwich !!!! ces 2 la, je les ai a l'oeil !!!!! yeahhhhh
stef- Age : 46
Je viens de rentrer d'une soirée avec les potes, trop classe.
Je sais pas combien de sangria j'ai bu, à la onzième j'ai arrêté de compter...
Et on a finit par un petit Buffalo soldier & No woman no cry... TOuuuUuuuUut bieeeeen !!
Je sais pas combien de sangria j'ai bu, à la onzième j'ai arrêté de compter...
Et on a finit par un petit Buffalo soldier & No woman no cry... TOuuuUuuuUut bieeeeen !!
Pff moi j'ai passé également une super soirée...je me suis découvert des talents cachés de dessinateur...
Pour la première fois depuis 3-4 ans qu'on joue au Pictionnary le duo de choc p'tit frère/moi à mis une vrai tolée au duo papa/maman...
Pour la première fois depuis 3-4 ans qu'on joue au Pictionnary le duo de choc p'tit frère/moi à mis une vrai tolée au duo papa/maman...
trop bonne soiree love !!!!! avec une grosse canicule, une temperature a 32 degres, c'est trop la pour un mois de juin !!!! cet ete on va creve, obliger !!! voila, sinon je suis en long week end jusqu'a mardi, trop le top !!! on va bien profitez !!!
eh bonne fete des mere a toutes les femmes maman et la mienne, la mamma !!! je t'aime !!!!!!
eh bonne fete des mere a toutes les femmes maman et la mienne, la mamma !!! je t'aime !!!!!!
stef- Age : 46
alors moi je voudrais remercier le mec qui a inventé le téléphone portable, et celui qui a créé les numéros illimités..... bon ok je vais peut-être chopper un cancer de l'oreille mais au moins ce sera a cause de plein de moments de bonheur.....
zenattitude- Age : 61
Ben finalement ça va j'ai la patate...grave. Vos p'tits pb d'amoureuse me rende triste pour vous mais n'ont pas eu raison de ma bonne humeur...
Matte Premier Baiser sur AB1
Matte Premier Baiser sur AB1
j'ai eu les sous titres de weeds S5ep1 28 min de plaisir....
Et ben je vais vous faire partager mon envie d'aller au boulot ce soir !!!
Cette nuit je vais au taf et présentation de la nouvelle chef !! et la !!!!!!!!!!
Une belle femme aux cheveux ondulés chatain environ 1M70 avec un visage radieux se présente " bonjour a tous j'espere pouvoir faire du bon travail avec vous et qu'on puisse travaillez en harmonie "
Et ben la j'ai passé une bonne soirée a travailler lool
une chef juste pour le plaisir des yeux ..
Cette nuit je vais au taf et présentation de la nouvelle chef !! et la !!!!!!!!!!
Une belle femme aux cheveux ondulés chatain environ 1M70 avec un visage radieux se présente " bonjour a tous j'espere pouvoir faire du bon travail avec vous et qu'on puisse travaillez en harmonie "
Et ben la j'ai passé une bonne soirée a travailler lool
une chef juste pour le plaisir des yeux ..
gigi- Age : 35
Bon ben finalement ya la grève donc pas de taf cette nuit !
au resultat je vais pouvoir dormir un peu cette nuit !!
au resultat je vais pouvoir dormir un peu cette nuit !!
super forme, départ dans pas longtemps pour quelques jours de pur bonheur
retour vendredi
retour vendredi
Bah moi j'ai kiffé mon week-end si vous voulez tout savoir. Ce petit boeuf au Sacré-Coeur hier soir après la petite glace montmartoise était très sympa... Assise sur les marches dans les bras de ma chérie, vue surplombant la ville, à écouter Wonderwall...
Entre autre chose sympatique, il y a eut aussi l'arrivée dans ma chambre de la mère de mon coloc total déchirée. Truc de ouf !
Entre autre chose sympatique, il y a eut aussi l'arrivée dans ma chambre de la mère de mon coloc total déchirée. Truc de ouf !
'tain la mère de ton coloc' ça à l'air d'être un personnage incontournable !!!!
WE surper méga génial pour moi aussi
Tiens au fait y se pourrai bien que je passe pas Paris ce WE enfin moi je dix ça je dis rien
WE surper méga génial pour moi aussi
Tiens au fait y se pourrai bien que je passe pas Paris ce WE enfin moi je dix ça je dis rien
Wouhouuuu !! C'est jour de joie !! Le forum est ENFIN référencé dans Google ! Ca n'a pas servi à rien d'avoir un robot de chez Google invité pendant des jours...
Je suis trop contente, quand je tape "Liberty Avenue + Gwen" dans Google, il me trouve direct !
C'est moi, je suis googlelisable !!
Je suis trop contente, quand je tape "Liberty Avenue + Gwen" dans Google, il me trouve direct !
C'est moi, je suis googlelisable !!
Bon 10 jours que j'ai le jeu SIMS 3 (en même temps 10 jours qu'il est sorti) et déjà ma Sims principale Fanny Tulipe (je me demande où je suis allée chercher ce nom) est une indécrottable lesbienne et goldstar qui plus ai.
J'aodre ce jeu je m'éclate...d'ailleur j'y retourne
J'aodre ce jeu je m'éclate...d'ailleur j'y retourne
Humeur au top de retour de clientèle. Une fois par mois un déplacement chez un client m'amène à partir tôt (rdv avec le client à 7h30 chez lui à 1h de chez moi...). L'avantage de cette journée c'est que le client vit pas loin de ma p'tite mamie. Donc une fois par mois je dine et je joue au scrabble avec elle. A chaque fois elle me met la paté au scrabble et me prépare un soupe maison et m'achète ce que j'ai envie de manger. Et aujourd'hui, elle m'avait fait un clafouti . Elle trop forte mamie
Et tu la ramène mamie samedi soir ?
Caillou- Age : 38
Mamie au 3e Lieu en train de commander une pinte à la patronne mégabutch...
Je te laisse le temps d'imaginer...
Ca te paraît plausible comme situation ??
Je te laisse le temps d'imaginer...
Ca te paraît plausible comme situation ??
Ouais avec mémère qui débarque bras dessus bras dessous avec la mère du coloc' et un flacon de poppers
Sinon vendredi mes parents partent et me laisse la maison pour 3 semaines
Sinon vendredi mes parents partent et me laisse la maison pour 3 semaines
Caillou- Age : 38
Mais ça va pas non je la prête pas c'est ma mienne...La pauv' ça fait trop de route de toute façon.
La maison rien que pour toi pour 3 semaines... ça promet
Et ben au top aujourdhui j'attends samedi vivement !!
Sinon ma belle soeur qui nous a fait trois fausse alerte en meme pas une semaine , faut vraiment qu'elle accouche y'en a marre de la suporter mdr je la vends vous en voulez pas une blonde aux yeux bleus ??? lol
Sinon ma belle soeur qui nous a fait trois fausse alerte en meme pas une semaine , faut vraiment qu'elle accouche y'en a marre de la suporter mdr je la vends vous en voulez pas une blonde aux yeux bleus ??? lol
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9